Les petites croix de Vachou

Départ en vacances et petit jeu

Coucou les filles...

 

Aujourd'hui un petit message afin de vous prévenir de mon départ en vacances...

 

Je ne vais donc plus vous embeter dans vos BAL...

 

Je reviens le 28 Aout et cela va nous faire le plus grand bien...et j'aurais pleins de choses a vous montrer a mon retour...

 

Et voici où nous allons partir...

 

 

D'abord ici

 

 

 

Puis là :

 

 

 

Puis ici

 

 

 

et encore ici

 

 

 

puis par là

 

 

 

pour finir ici

 

 

 


Voila... un gros périple en fait ...

 

Et c'est là où mon petit jeu commence...

 

Celle ou celui qui retrouvera tous les endroits par lesquels nous passons, aura un petit cadeau de ma part... bon faudra pas etre préssé... lol...

La première qui aura tout trouvé sera la gagnante car je ne peux pas modérer les commentaires...(celles qui savent ou je pars sont interdites de jeu lol c'est trop facile sinon...)

 

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances... et vous dis a bientot...

 

Bisous



10/08/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres