Les petites croix de Vachou

Petite pause Ricoré...

Coucou les filles...

 

Aujourd'hui, pas de petites croix, encore une fois lol...

 

Quoi qu'il y a un petit rapprochement...

 

Je vous explique...

 

Souvent, quand je brode, je me prépare une bonne tasse de mon thé, tisane, infusion ou café préféré...

Ca donne un coté plus cosy et détente...

 

Et voilà où je voulais en venir...

 

Je suis inscrite depuis quelques temps sur un site, les Initiés, qui proposent de mener des campagnes afin de faire connaitre des produits de grande marque...

Et il y a peu de temps, j'ai été retenue afin de mener une campagne Ricoré...

 

 


 

Vous savez cette boisson connue, grace a sa publicité : l'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré...

 

Et bien je viens vous en parler, car je me suis dit que certaines avaient peut-etre envie de le gouter autour d'une petite broderie...

 

Alors je vous propose de m'envoyer via mon mail vachoudmc@yahoo.fr

votre adresse postale ainsi que vos noms et prénoms et je vous envoi donc des doses d'essais...

En contrepartie, je vous demanderais de me remplir un petit questionnaire, que vous me renverrez par mail avec vos réponses afin que je puisse mener ma campagne a bien...

 

Donc si vous ne connaissez pas ou si vous adorez, n'hésitez pas... 

 

Voila, j'attends vos ptits mails...

 

Bonne soirée...

 

A bientot...

 

Bisous



04/10/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres