Les petites croix de Vachou

De retour de vacances + résultat du jeu

Coucou les filles...


 

Et oui, ca y est, nous voici revenus de vacances avec ma petite famille...


 

Nous avons bien roulé comme vous avez pu le voir sur mon dernier article...

Les enfants se sont bien amusés...

Nous avons visité et nous avons bien profité du beau temps...

Il a meme fait très très chaud...

Mathilde a meme appris a nager (enfin presque) et Simon nous a sorti 2 belles dents...

Autant dire que les vacances ca fait du bien...

 



Je vous mets quelques photos :

 

 

 

 

 

De très beaux souvenirs pour nous tous...

 

 

 

J'avais lancé un petit jeu... Et je n'ai eu que 2 participations... je suis un peu décue mais bon pas grave... ;)

 

Alors la gagnante est

Marquise la Vache...
Tu as tout trouvé... et pour te répondre, non nous ne sommes pas partis en camping car mais juste en break lol

 

 

J'attends donc ton adresse mais ne sois pas pressée lol

 

J'ai beaucoup de choses a vous montrer alors je vous dis a très bientot...

 

Bisous

 



29/08/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres