Les petites croix de Vachou

Merci...


Merci a Marie-Amélie, Lucie et Nathalie...





J'avais oublié de vous montrer les petits cadeaux que j'avais reçus...

Pour commencer,
Marie-Amélie
offrait un petit livre par tirage au sort... Et au final, elle a gatée 3 d'entres nous... dont moi...

J'en étais ravie... C'est un livre pour faire des doudous en point de croix...



Milles merci ma belle... ;)


Puis ce fut
Lucie
qui m'a fait parvenir une superbe carte brodée pour Noel...




Mille merci ma Lucie pour ces bons voeux brodés et qui trone dans mon petit atelier ;)



Et pour finir, de ma
Nathalie
 j'ai reçu un superbe coussinet de bonne année de toute beauté



Milles merci ma Nathalie pour ce superbe coussinet très original pour les voeux... j'adore...





Merci merci les filles, vous m'avez bien gatée... ça m'a fait très plaisir...
Et ma revanche sera terrible lol






01/02/2010
4 Poster un commentaire

Gatée par Luna, un mois et demi après mon anniv...


Coucou

Cette fois, c'est
Anne
qui m'a gatée pour mon anniversaire...

Tu as vraiment tapé juste ma belle...

Regardez plutot...



Et oui des vaches, encore lol
Une de plus pour ma collection... celle - ci ira dans mon livre...

Le Marque page de plus près :




Elle est trop rigolote cette vache... j'adore...
Et puis en plus de ce superbe marque-pages, il y avait du tissus et des boutons vaches bien sur lol dont 2 de chez bleu cerise...

Merci milles fois ma belle d'avoir pensé a moi... en ce jour...
Ca m'a fait super plaisir...

Gros gros bisous



16/11/2009
2 Poster un commentaire

J'ai été gatée pour mon anniversaire ...



Et bien, j'ai été super gatée pour mes 25 ans par mes amies croixpinettes...

Tout d'abord Tetelle84, ma NSP, m'a envoyé une superbe carte avec un joli charme:


Merci Estelle d'avoir pensé a moi... ca m'a fait très très plaisir... un gros bisous...


De la part de Sandrine :



Une superbe carte tout sculptée... une échevette vanille (hummm ca sent bon), de la dentelle, de la toile pailletée rose et des boutons...
Merci pour tout Sandrine, un gros merci d'avoir pensé a moi... ca m'a fait super plaisir...



Et Delphine :


Un superbe pochon en hardenger et son coussinet avec un superbe torchon vache a broder et une jolie carte...
Merci ma delphinou d'avoir pensé a moi... tout est très beau... et ton hardenger est magnifique... merci bcp de m'avoir gatée...


Un gros merci a toutes pour avoir marqué mon anniversaire...

Un gros gros bisous





09/10/2009
6 Poster un commentaire

A vous toutes...

... qui avaient laissées un petit mot pour la naissance de ma petite puce,

 

Cela m'a vraiment touchée... et Mathilde vous adresse ces plus grosses bavouilles... ;)

 

En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps, entre les tétées, les couches et le roulement de la maison... mais je vais mettre mon blog à jour donc il y aura quelques petits articles les uns après les autres... ;)

 

Mais après vous serez un peu tranquille vu que j'ai un peu, non complétement délaissé le point de croix pour le moment...

 

En tout cas merci beaucoup pour tous vos messages de félicitations...

 


31/05/2009
4 Poster un commentaire

Merci Marie-Amélie...

L'autre jour, sur le blog de Marie-Amélie
//marie-amelie.over-blog.fr/
elle présentait un petit coussinet qu'elle venait de faire et avait lancé un jeu à son propos... Il fallait deviner la créatrice de la grille qu'elle avait brodée...

Et c'est moi qui est gagné...

Et pour aujourd'hui, j'ai reçu un petit paquet pour ce petit jeu...

Voici ce que Marie-Amélie m'a envoyée :

Un joli coussinet avec un ange et un petit coeur, 3 échevettes bleues, des rubans et des petits coeurs en feutrine...

Voici le coussinet de plus près :

Merci beaucoup Marie-Amélie, tu m'as superbement gatée...

Gros bisous


25/02/2009
6 Poster un commentaire

Merci pour tous ces magnifiques cadeaux...

Pendant ces 4 mois d'absence, j'ai été très gatée par certaines d'entres vous...

Mais regardez plutot :

- de la part de Nathalie //les-broderies-de-tiphen.over-blog.com/, j'ai reçu un superbe coussinet pour mon mariage qui trone dans mon salon...

Merci pour ce superbe cadeau...

 

- de la part de Sandrine //www.sandrinecreations.fr/ j'ai reçu pour mon anniversaire cette superbe pochette bleue qui a rejoint mon atelier broderie...

Merci milles fois pour cette jolie pochette...

 

- de la part de Christine //lesideesdechristine.over-blog.com/, j'ai reçu ce superbe cube pour mon anniversaire...




Il est superbe, merci ma Christine...

 

- de la part de Lutin //www.lantredulutin.com/, j'ai reçu ce superbe savon fait maison... J'ai été sa meilleure gribouilleuse il y a quelques temps et en cadeau elle m'a envoyé ceci...

Merci pour ce savon au chocolat... humm je vais sentir bon...

 

-de la part de Delphine //lepetitmondededana.over-blog.com/, pour mon mariage et mon anniversaire, j'ai reçu ce magnifique cadre, ce porte photo et cette superbe parure de bijoux bleue...

Merci beaucoup Delphine pour ces superbes cadeaux...

 

- de la part de Lucie //mespetitsdoigts.over-blog.com/, pour Noel j'ai reçu cette superbe trousse en cartonnage en forme de coeur...


Merci beaucoup ma Lucie pour ce superbe cadeau...

 

- de la part de Christine (encore) pour Noel, j'ai reçu ce superbe tablier...


Merci encore ma Christine pour ce superbe tablier... (j'ose pas m'en servir ;)  )

 

et pour finir de la part de Chantoune, Ofasia, Petit Prince et Mymetan du forum Les petites croix de Thé-o-fil //petitescroix-theofil.forumpro.fr/, les copines du forum, m'ont offert pleins de jolies choses...

Merci beaucoup les filles pour ces superbes cadeaux...

Un gros merci à vous toutes pour ces superbes cadeaux qui m'ont remis du baume au coeur dans des moments qui n'ont pas été très facile...


Un gros bisous à vous toutes...

 


22/01/2009
13 Poster un commentaire

Petit cadeau...

Je suis abonnée a la newsletter de Christelle

//jebrodeetbricole.canalblog.com/

Lors d'un de ses derniers articles, elle nous montrait ce qu'elle avait fait en imprimant sur du lin...
Je parle des fameux petits livrets d'aiguilles...

Elle en offrait à 3 de ces abonnées par tirage au sort...

Mais parce que j'étais sa toute première abonnée, elle m'en a fait parvenir un... juste comme ça...

Regardez moi ce petit livret... tout mimi...

et regarder sur la tranche :

C'est superbe non...

Et les petites épingles fimo dedans...

Merci beaucoup Christelle...

Bisous


23/09/2008
11 Poster un commentaire

Une superbe surprise...

Comme je vous l'ai dit dans un précédent article, Lucie est venue me voir cet après midi...

Et m'a offert de sa part et de la part de Christine (Kiki63) et de Delphine (DanaM), un superbe coussin comme cadeau de mariage...

Trois super croixpinettes avec qui je m'entends très bien... Et avec qui j'aime beaucoup partager...

Une surprise qui vous vous doutez m'a mise dans tous mes états...
Je ne m'attendais pas à ce superbe cadeau... A un tel élan d'amitié...

Je vous laisse admirez ...

Les détails :

Le coussin est brodé en sur une toile marbrée bleue avec du fil bleu foncé et bleu clair...
Il y a nos deux prénoms brodés ainsi que la date de notre mariage en septembre...

Les filles, je ne sais pas comment vous remercier...
Vous m'avez beaucoup touchées... et j'en suis très émue...

Merci pour tout...

Je vous adore...

Gros bisous


14/08/2008
13 Poster un commentaire