Les petites croix de Vachou

Retrospective de 2012... et Bonne année 2013...

Coucou les filles...

 

A 10 min de la nouvelle année, j'avais envie de faire une petite retrospective de mon année brodesque...

 

Et oui, cette année, je suis grippée donc pas de soirée pour moi...

 

Voici donc ce que j'ai fait durant mon année...

 


 

 

Et surtout cette année, ma plus belle création aura été mon 2ième petit poussin né le 8 mars 2012...

 

 

 

 

Sur ce, il est 0h, alors Bonjour 2013 et adieu 2012...

 

Bonne année a toutes... de gros bisous et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année...

 

 (clic sur la grille pour aller sur le blog de la brodeuse qui l'a gentillement offerte)

 

Gros bisous et prenez bien soin de vous et de vos familles...

 

 

 



31/12/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres