Les petites croix de Vachou

Challenge de Chouette Kit

Coucou les filles...

 

Il y a quelques jours, je vous disais que j'étais Fan de... granny...

 

En fait, j'avais oublié de préciser que je faisais partie du challenge Chouette Kit, qui nous proposait de faire 1 carré par jour jusqu'a la fete de mères... Challenge en cours sur Facebook...

 

Cette petite rectification étant faite, je vais vous montrer mon avancée...

 

Niveau granny, je n'en ai fait que 4 mais j'ai commencé a monter la couverture...

 

Voici mon travail :

 

 

 

Je suis assez fière de moi, meme si on peut voir que ma laine ne correspond pas a mon crochet...

D'ou les problèmes de tensions...

 

Et merciii aussi au tuto de

Patty Crochète

pour l'assemblage des grannys... sur son blog ;)

 

Je suis contente et espère la terminer très bientot...

En tout cas, elle l'aura pour son anniversaire c'est sur... pour sa petite poupée...

Et comme, elle aura le lit de poupée en cadeau, de quoi faire un joli ensemble...

 

A bientot

 

Bisous



23/03/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres