Les petites croix de Vachou

La maille serrée...

Coucou les filles...

 

Alors me revoila, avec mes essais crochet...

 

Je me suis fait offert, toujours pendant mon hopitalisation a la mater, le fascicule Tricot et crochet avec la laine Bergère de France...

 

Le numéro 1, n'étant plus en vente, (enfin pas chez moi) j'ai eu le numéro 2 et 3...

 

Et dans le numéro 2, il s'agit de faire un carré (pour un projet plaid) en maille serrée en crochet...

 

Voici donc ce qu'il en est sorti...

 

 

Je trouve que ca rend plutot pas mal... on voit bien le dessin que ca doit donné...

Bon par contre la tension n'est pas la meme partout ce qui donne cette impression ondulé en bas...

 

Si vous avez une astuce pour avoir un tension correcte tout le long de l'ouvrage je suis preneuse...

 

Vous en pensez quoi ???

 

Bisous



01/02/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres