Les petites croix de Vachou

Sunburst...

Coucou les filles...  

 

Ce nom doit vous sembler étrange, sauf pour les crocheteuses...  

En effet, hier, je me suis essayée a 2 sortes de grannys...  

 

Il s'agit du Sunburst trouvé ici et la  

 

Voici donc les photos ;)  

 

 

Celui ci est plutot facile car composé essentiellement de brides et doubles brides... rapide a faire en somme... ;)  

 

 

 

 

Celui ci par contre demande un peu plus d'attention, je trouve...  

Il est plus difficile a faire dans la régularité car la tension doit etre toujours parfaite sinon les "loops" ne sont pas régulier...  

Il faut donc serrer sans cesse, ce qui donne des petites crampes aux mains lol...  

Par contre le visuel de celui-ci, me plait bien plus... j'adore... et il est tout moelleux ;)  

 

 

Je suis tout de meme ravie de mes essais qui s'avèrent etre concluant...  

 

Sur le blog de Granny Mania, j'ai vu qu'il y avait un CAL qui ne devrait pas tarder a débuter...  

Je me pose la question de le faire ou non ;) a voir...  

Le granny proposé n'est pas compliqué non plus... ;) Ca me donne bien envie...  

 

A bientot  

 

Bisous  



06/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres