Les petites croix de Vachou

Petit bonnet et couleur bleue...

Coucou les filles...

 

Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue poster sur mon blog...

La grossesse passant, la fatigue se fait encore plus pesante et donc les envies sont là mais pas le courage... :( 

Je pense que cela reviendra un peu après l'accouchement...

 

Cela dit, la petite aiguille ne me faisant pas envie, j'ai repris les grandes aiguilles...

J'avais des pelotes de laine qui me faisait de l'oeil, alors voici ce qui en est sorti...

 

Un petit bonnet pour mon petit chat n°3 pour sa sortie de la maternité et pour l'hiver qui sera encore très présent en Février ;)

 

 

Un petit bonnet tout simple et assez rapide a faire car tricoté en aiguilles 5 avec une laine Phildar...
En point mousse ;) tout simple quoi...

 

 

Et puis, voila le verdict est tombé...
Mon 3ième bébé sera donc :

 

 

 

Et oui un 2ième zizi lol...

Ce qui fera une petite tribue d'une petite puce et 2 gars... ca va donner a la maison... lol...

 

Merciiii a tous ceux qui me restent fidèle malgré mon absence...

 

A bientot

 

Bisous



14/10/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 162 autres membres