Les petites croix de Vachou

La raison de mon absence...

Coucou les filles...

 

Cela fait un bail que je ne suis pas venue poster un petit article sur mon blog...

En effet en ce moment, grosse démotivation et donc peu d'envie de faire les choses...

 

Les enfants étant en vacances, je me consacre a eux...

 

Et puis ce manque de motivation correspond au fait qu'un petit poussin s'est niché au creux de mon bidon...

Et oui bébé 3 est en route...

 

Et comme mes 2 premiers, et bah je n'ai pas échappé aux nausées et vomissements, ni a la fatigue d'ailleurs...

 

J'ai donc passé mon écho du 1er trimestre et tout se passe très bien...

Le terme est prévu pour le 6 février 2014...

Et nous sommes comblés...

 

Voici donc sa toute première photo officielle ;)

 

 

Donc ne vous étonnez pas de mon absence qui pourrait durer encore quelques temps...

Cela dit les envies de reprendre mes petites croix reviennent donc j'espère que ca sera sur la bonne voie pour créer de nouvelles petites choses...

 

Merciii a toutes celles qui me resteront fidèles durant cette période creuse...

 

Je pense a vous...

 

A bientot

 

Bisous



31/07/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres