Les petites croix de Vachou

La rentrée...

Coucou les fille... 

 

Et oui j'ai mis du temps a vous concocter un petit article...

 

Et oui, un coup ca va et un coup ca va moins bien... la fatigue étant toujours très présente, je ne trouve que peu souvent la force de faire mes loisirs... la priorité étant mes 2 enfants ;)

 

Et donc je reviens vers vous avec la rentrée scolaire et oui... après 3 semaines, je sais lol

Mais je voulais vous montrer le joli sac de rentrée de ma poussinette...

 

Donc ma poupée est rentrée en moyenne section... elle était toute contente... et oui elle adore l'école ;)

A cette occasion, j'ai demandé a mon amie Christine, une joli cartable d'école...

 

Et voici ma poupée, la veille de rentrer a l'école... et le cartable sous toutes ses coutures ;)

 

 

 

Elle était bien fière de son petit cartable...

 

Vous pouvez retrouver les créations de Christine sur L’Ane ki Coud sur Facebook...

N'hésitez pas a lui rendre visite... Pleins de jolies choses...

 

A bientot


Bisous

 

 



21/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres