Les petites croix de Vachou

Petite boite de rangement façon Tilda...

Mon mari m'avait offert un livre Tilda il y a quelques temps...

Il s'agit de ce livre :

Et dedans une boite de rangement en tissus me plaisait beaucoup...

Ce soir j'ai eu envie d'essayer...

Il m'en fallait une pour mettre la brosse à cheveux, le peigne et autres petits accessoires pour notre bébé à venir afin de compléter la décoration de sa chambre...

J'ai donc choisit un joli tissus enfant et voici ce que cela à donné :

Pas mal je trouve pour quelqu'un qui n'est pas très douée en couture...

En tout cas cette petite boite de rangement en tissus trouve très bien sa place sur la commode à coté du plan à langer de notre fille...

J'en ferais d'autres pour pouvoir ranger ses chaussettes plus facilement dans l'armoire...

Et vous vous en pensez quoi ???

Bisous



26/02/2009
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres