Les petites croix de Vachou

Tableau naissance de Mathilde...

Coucou les filles...

 

Et oui, je ne le pensais pas faisable mais j'ai repris ce soir l'aiguille... mais pour quelque chose d'assez rapide a faire... pour voir si je savais toujours faire lol

 

Il y a 2 ans et demi de ça, Mathilde est née...

A cette occasion, Christine, mon amie, m'avait brodé son tableau de naissance...

 

Voici ce que ca donnait ;)

 

 

Il manquait juste le poids et la taille...

Et oui, me direz vous, j'ai mis autant de temps a juste finir ces quelques croix lol mais mieux vaut tard que jamais... ;)

 

Alors sans plus tarder voici mes petites croix ;)

 

 

Et le final, la toile complete...

 

 

 

EDIT du 18 décembre 2011 :

 

Et bien en fait, ce tableau n'était pas tout a fait fini...

En effet, comme me l'ont fait remarqué Marie-Amélie et Mamoune... il manquait la date de naissance...

 

Et voila c'est chose faite ;)

 

 

 

Et voici donc le tableau entièrement fini :

 

 

Il est magnifique, vous ne trouvez pas ???

Et mon erreur est corrigée... ;)

 

En tout cas, je suis toute fière de moi de l'avoir finie... car mon niveau de motivation n'est pas à son top avec la grossesse...

 

Et encore merciii ma Christine de m'avoir réalisé ce beau tableau de naissance que je vais encadrer et accrocher dans la chambre de ma puce... ;)

 

Merciii de tous vos petits mots...

 

Bisous



28/11/2011
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres