Les petites croix de Vachou

Petit ensemble...



Coucou les filles


La semaine dernière ma MAC, a bien fonctionné...
J'ai été sur le site de
Petit Citron
car je voulais faire un petit ensemble pour Mathilde...


Et voici ce qu'il en est sorti ;)






Une petite blouse et un petit bloomer taille 18 mois pour la demoiselle...
Par contre pleins de défauts de couture... Mais bon c'est le premier... Et petit problème du patron aussi...

Sinon je trouve que ca rend plutot bien ;)

Bon on aime ou on aime pas le tissus lol moi je trouvais ca rétro... le papa de Mathilde lui n'aime pas du tout le tissus...

Bientot une photo du top modèle avec son ensemble ;)

Bisous




10/05/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres