Les petites croix de Vachou

Plaid Winnie l'ourson : le final...

Coucou

Ca y est !!! J'ai fini !!!

Voici le dernier personnage de ce mercredi 11 mars :

Et oui il s'agit de bourriquet... ( spécial dédicace à ma Christine qui adore les bourriquet...)

Les couleurs sont toujours aussi douces...

 

Après plusieurs semaines à broder chaque mercredi sur cet ouvrage, le voici donc en entier...

Je le trouve vraiment superbe... et ce n'est pas parce que c'est moi qui l'ai brodé ;)

Mais les couleurs et les motifs sont vraiments très agréable à faire et à regarder...

Maintenant reste plus qu'à le doubler... Je vous montrerais ça très bientôt...

Bisous



11/03/2009
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres