Les petites croix de Vachou

En attendant Noel...

Coucou les filles...

 

Ce soir, je viens vous présenter, des petites choses que j'ai faite pour Noel...

 

La première chose est une botte de Noel pour ma fille Mathilde...

 

 

 

La broderie est tiré du magazine The gift of stitching de l'année 2009...

 

 

 

 

 

 

 

La deuxième petite chose, est un petit coussinet...

J'avais brodé la grille l'an dernier en Sal sur le forum Créapassion mais je ne l'avais pas encore monté...

C'était pour le premier Noel de Mathilde... mais je n'avais pas eu le temps...

 

 

Ce modèle est un free d'Isabelle Vautier...

 

 

 

Voilou... c'est tout pour le moment...

 

Je ne sais pas si j'aurais encore le temps de faire autre chose pour Noel... a part les cadeaux... ;)

 

A bientot

 

Bisous



23/11/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres