Les petites croix de Vachou

Le coussinet a ciseaux....


Coucou

Et oui encore, j'ai craqué mais la impossible d'y resister...
Quand je vous aurais montré les photos, vous allez me maudire de vous tenter... lol


Virginia
sur son blog organise un sal panier de brodeuse + accessoires...


Voici ce que cela donnera a la fin du sal : (attention mettez vos bavoirs mesdames...)



Vous comprenez pourquoi je n'ai pas résister... lol

C'est un panier en cartonnage + accessoires de brodeuse...
Le choix de la toile, des fils et des grilles nous appartiennent...

Pour le premier accessoire, il fallait faire un coussinet pour nos ciseaux...

Voici donc mon coussinet :





J'ai donc choisie une toile lin belfast écru et un fil dégradé DMC bleu...
La grille est tiré d'un De fil en aiguille...
La couleur de mon panier et des accessoires sera donc bleue...
J'en profites pour vous présenter les ciseaux que je m'étais acheter cet été a Thiers lors de notre passage chez Christine, Sébastien et Léon...

Le prochain accessoire a faire est un pimkeep...

A bientot

Bisous





28/09/2009
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres