Les petites croix de Vachou

Le père Noel a été très généreux...

Coucou les filles...

 

Et bien voila, Noel est passé depuis quelques jours...


Tout d'abord, j'espère que Noel s'est bien passé pour vous ???? et que vous avez été gatées...???

 

Pour ma part, je viens vous montrer les merveilles qu'il m'a emmené...


 

- La petite boite a couture de Sajou de la part de mon mari ;)

 

 

 

 

 

 

- Un appareil photo numérique de la part de mon mari aussi ;)

 

 

 

et de la laine Bouton d'Or de la part de ma mère...

 

Qualité Divine couleur Ginger...

 

 

Et voici ce que je compte en faire  ;) je vous montrerais mon avancée au fur et a mesure...

 

 

 

Bon j'ai eu aussi des livres de cuisine, un dvd, des chocolats, des bottes...

 

J'ai été super gatée... merciii milles fois les papas noel... ;)et j'ai de quoi faire... ;)

 

Sans compter le Noel de ma puce... elle été super méga gatée...

Et vous laisse en compagnie de ma petite Mathilde...

 

 

En vous souhaitant un excellent réveillon de St Sylvestre pour demain... Et en vous donnant rdv l'an prochain ;)

 

Gros bisous



30/12/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres