Les petites croix de Vachou

J'ai été gatée...


Coucou


Samedi 26 Septembre, c'était mon anniversaire... ;)



Je fetais mes 25 ans... alors on a fêté ca avec mes amis...

On a passé une superbe soirée.. on a beaucoup rit...

Et mes amis se sont tous réunis pour m'offrir un super cadeau qui me tenait a coeur depuis quelques temps ...






Elle a 35 points, boutonnière en 1 étape...

Elle est belle comme tout...
Mais je vais devoir l'étudier car elle est un peu compliqué pour moi...

Merci aussi a Christine d'avoir participé a ce superbe cadeau... Merci ma kiki...

Un gros merci a tous pour ce superbe cadeau qui me servira a faire beaucoup de choses... Merci de m'avoir gatée autant...

Je vous laisse, je vais lire la notice ;)

Gros bisous





29/09/2009
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres