Les petites croix de Vachou

Fin d'après-midi cartonnage avec ma puce...

Coucou les filles...

 

Après le gouter, je devais faire un peu de cartonnage (que vous ne verrez pas pour le moment hihi) et quand je me suis installée, Mathilde me demande  "Maman tu fais quoi ???"

Bah du cartonnage... lol


 

Alors elle a voulu se mettre a coté de moi pour me regarder...

elle mettait les petits morceaux de cartons que je coupais près d'elle pour fabriquer une maison... elle a de l'imagination...

Et il m'est venu l'idée de lui couper des petits morceaux de tissus et des morceaux de cartons...

Elle a donc collé les morceaux de tissus sur ces morceaux de cartons pendant que maman se dépatouillait avec son projet...


 

Et voici ce que ca a donné :

 

 

Très appliquée ma poussinette... qui n'a que 3 ans et 3 mois ;)

 

 

 

Et voici le résultat...

 

 

 

Joli je trouve... je ne l'ai pas aidé...bon on voit qu'elle adore la colle lol

Le plus long, je vais lui finir en marque-page... en collant de la feutrine derrière et un petit ruban entre le carton et la feutrine... elle aura un petit souvenir comme ca...

Le reste elle le destine en cadeau a sa tata (ma petite soeur) qui doit venir demain...

 

Voila je suis très fière de ma poussinette car elle a été très sage durant cet petite activité...


A bientot

Bisous

 



28/07/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres