Les petites croix de Vachou

Echange biscornu hivernal sur Créapassion...

Coucou les filles...

 

Sur mon fofo préféré, j'ai participé à un échange

sur les biscornus...

version hiver...

 

Ma binome était Patricia...

Et voici ce qu'elle m'a fait parvenir ;)

 

 

 

 

 

 

 

Et voici ce que je lui ai confectionné...

Il s'agit d'un modèle de chez Sablaise des sables...

J'ai de suite su, que ce serait celui-là...

 

 

Le biscornu de plus près :

 

 

 

 

 

Un régal a broder...

Toile de lin opalescente 16 fils... en 1/2...

Petit bouton sapin de chez Bleu Cerise (avant son expatriation) ...

 

 

 

Un très joli échange...

Merciii a toi Patricia pour ce joli biscornu tout bleu... couleur que j'adore...

 

 

A bientot

Bisous



11/02/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres