Les petites croix de Vachou

Echange de Printemps sur FB

Coucou les filles...

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer un petit échange que j'ai fait sur un groupe FB, un groupe de brodeuses bien sur...

 

Le thème était le Printemps...

(et pourtant c'est difficile a croire en ce moment)

 

Je devais envoyer a Delphine et recevoir de Christine...

 

Voici ce que j'ai reçu de Christine... (avec qui je suis amie dans la vraie vie)... elle m'a complétement pourrie gatée...

Voyez plutot...

 

 


Magnifique n'est-ce pas ???

Tout est magnifique... merciii encore milles fois ma belle...

 

 

Et voici ce que j'ai envoyé a Delphine...

Je lui ai fait un tapis de tasse... couleurs printanière... avec une petite grille de Lizzie Kate...

 

 

Je n'avais pas beaucoup d'idée pour cet échange...

 

Maintenant je vais vous montrer dans le détails tous ces jolies choses...

 

 

 

 

Magnifique n'est ce pas ??? 

 

Un superbe échange en tout cas...

 

A bientot pour un nouvel article...

 

Bisous



17/05/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres