Les petites croix de Vachou

Ronde de Pâques 2

Coucou

Il y a quelques jours, je vous présentais ce que Marie-Jo m'avait envoyer pour notre ronde de Pâques :

c'est joli, n'est ce pas???

Aujourd'hui, Marie-Jo a recu son cadeau donc voici ce que je lui ai fait :

Il y a un sac (où Marie-Jo pourra mettre ce qu'elle désire) et une petite carte brodée...et bien sur des chocolats...Lol... Normal c'était quand même Pâques...

Voyons les broderies de plus près...

Vous les trouvez comment???

Moi en tout cas, j'ai adoré broder ces modèles...très agréable...

Cela a plus a Marie-Jo...

En tout cas, Merci Marie-Jo pour cette jolie ronde...Peut-etre à une autre ronde...

 



28/03/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres