Les petites croix de Vachou

Ronde des 5 sens...

Coucou

Il y a quelques temps sur le forum DMC, Acaciane avait organisé une ronde des 5 sens qui aurait du se terminer un peu plus tot...

Mais avec tous mes encours, et ma binome étant aussi bien prise, nous avons convenue de repousser la date d'envoi...

Hier donc ma binome Mariposa13, a reçu le colis que je lui avais préparé... Elle avait choisit comme thème l'Afrique et les îles...

 

Et voici ce que j'ai reçu de la part de Mariposa13... J'avais choisit le thème de la Provence... 

Il y avait une torchon brodé, un sachet parfumé, un cadre servietté, du nougat, un livre de recettes, des grilles point de croix, une panière, un kit point de croix...

Merci Carine pour ce superbe échange... j'ai adoré partager ca avec toi...

A bientôt...

bisous

 



14/08/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres