Les petites croix de Vachou

Sal Patchwork aux Géraniums : le final...

Coucou les filles...

 

Et bien voila, le sal prend fin...

Un long voyage s'achève... :(

 

Ce fut un réel plaisir de le mener et de broder avec mes 2 autres co-saleuses, Claire et Rosalia...


Merciii a vous 2 de m'avoir suivie, et merciii a toutes celles qui nous ont encouragés...

 

Maintenant, place aux photos...

 

Voici donc mon travail :

 

 

Désolée ma toile n'est pas repassée mais tellement préssée de vous la montrer... ;)

 

 

Et le travail de mes co-saleuses :

 

Claire :

 

 

Et

Rosalia :



 

 

Merciii les filles... c'est magnifique... bravooo a vous...

 

 

A bientot...

 

Bisous



13/08/2010
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres