Les petites croix de Vachou


Semaine du 6 au 12 Aout 2012...

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles

Comment allez vous en ce début de semaine... ???

Ici ce sont les vacances...enfin :ct:

Nous partons samedi 11 aout... j'ai hate... vivement... et nous allons en faire des kilomètres...

Et vous bientot les vacances... ???

Sinon petites croix prévues pendant la sieste des ptits loups cet aprem...
Et ménage ... et oui faut bien que la maison soit propre avant le grand départ...
Et bien sur, valises...

Bonne journée les filles
Bisous

:pe:
Administrateur

0 appréciations
Hors-ligne
ou vas tu pour ces vacances?
Pour moi, ce n'est pas encore tout de suite... Ce sera le 27 aout!

sinon, je voulais te dire que j'ai bien reçu ta petite enveloppe, merciiii!!! Ca m'a fait très plaisir!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité (st Exupery)

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou delphine...

ah super pour l'enveloppe... j'avais peur qu'elle ne soit perdue...
Bah de rien... ce n'est pas grand chose (en ce moment finances un peu basses) mais je tenais absoluement a te remercier quand meme... j'ai pas eu le temps de broder mais ca viendra plus tard ;)

pour les vacances je fais un peu le tour de France lol
on passe par le mt st michel puis vers Guimgamp puis on va voir Christine (kiki63) a coté de Clermont-ferrand puis on passe a coté de Montpellier puis a Toulon... on rentre en passant par chez la grand mère de stéph, voir la marraine de Mathilde a Paris et hop on rentre lol
ca en fait de la route lol

Quand tu partiras nous on rentreras...

En tout cas hate d'y etre...
et toi tu pars ou ???

bisous
Administrateur

0 appréciations
Hors-ligne
je sais pas encore! Guillaume aime bien choisir à la dernière minute (moi, ça m'agace un peu, mais bon...)
Mais ce sera sans doute en méditerranée, France sans doute, ou bien Espagne, Italie ou Tunisie en fonction des tarifs qu'on peut trouver. On veut partir deux semaines.
j'ai été super heureuse de ton enveloppe! Ca fait toujours plaisir les surprises, et le bleu que tu as mis en fil, j'adoooooooooooore!!!! Merci à toi!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité (st Exupery)

0 appréciations
Hors-ligne
depuis peu parmi vous et deja moi aussi je vous quitte jusqu'au 19 aout, direction la mer dans le sud de la France, depart demain matin 6 h...
passez toutes de bonnes vacances et a tres bientot, bisous

0 appréciations
Hors-ligne
Bonnes vacances a toi avallonne... profites bien...
nous départ samedi 6h j'ai hate lol

Delphine... ah c'est bien la dernière minute... ca permet de garder le suspens lol mais bon c'est vrai j'aime bien savoir ou je vais...
alors sinon vous avez des projets avec Guillaume...??? mariage ?? enfants ?? lol

bisous
Administrateur

0 appréciations
Hors-ligne

Je comprend pourquoi nous avons tant de monde en méditerranée, vous venez toutes au soleil :sol: !!!!!!
Bonnes vacances à celles qui partent - :bye:
Eolilu

0 appréciations
Hors-ligne

:ccc:
Coucou les filles

Je vous souhaite de bonnes vacances surtout faites vivre ce forum si ca vous dit...
ouvrez des posts et discutez bien...

Je vous fais un gros bisous

Au 28 aout... :pe:

Administrateur
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Papotter.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres