Les petites croix de Vachou

Une petite vache musicale...


Coucou

Oh la la en ce moment je suis vraiment dans les choux...

Je vous explique...

Il y a un petit bout de temps,
Lucie
http://mespetitsdoigts.over-blog.com/
est venue nous rendre visite à Mathilde et moi...

Elle avait apporté avec elle, un joli doudou musical... une petite vache...
Et je croyais vous l'avoir montré... et bien j'ai vérifiée et puis j'ai fait cet oubli...

Alors voici donc la jolie vache musicale :



Mathilde adore cette vache qui soit dit en passant aurais bien voulu appartenir à maman... lol
Mais bon je ne vais quand meme pas retirer les doudous a ma fille lol
Quand Mathilde est dans son lit parapluie qui lui sert de parc pour le moment, je retrouve toujours la vache sur elle... ;)

Un gros merci Lucie... et excuse moi pour cet oubli...

Gros bisous

 


26/07/2009
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres