Les petites croix de Vachou

Bonnet(s)

Coucou les filles...

 

Et bien, pour vous montrer de nouvelles choses, je reste dans le tricot... ;)

 

Comme l'hiver approchant a grand pas, et que ma poussinette n'a plus de bonnet a sa taille, et bien j'ai pris mes aiguilles, mes pelotes et j'ai monter les mailles ;)

 

Il s'agit d'un modèle Bergère de France, et d'une laine Phildar partner 3,5 ;) et pour les noeuds il s'agit d'une laine Bergère de France...

 

Voici les photos du bonnet sur ma petite poussinette...

 

 

C'est mon tout premier vrai bonnet en faisant des diminutions donc pas un modèle débutant mais facile... voila toute la subtilité lol

 

Mais vous me direz que dans mon titre d'article, j'ai mis un "s" a bonnet...

Et bien oui parce que je me suis lancé dans la confection d'un bonnet pour mon numéro 2... lol

Et oui comme ca pas de jaloux... voici ce que ca donne ;)

 

 

 

Mais il faudra attendre un petit peu encore pour le voir fini... et oui je tricote pas très vite... celui la a été commencé il y a 2 jours... ;)

 

A bientot

 

Bisous

 

ps : Merciii pour tous vos commentaires qui me font très très plaisir... merciii de me suivre encore ;)



29/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres