Les petites croix de Vachou

Un peu de couture...

En me promenant sur le blog de Maddy
http://mady-p2x.over-blog.com/
j'ai vu un pas à pas intéressant... il s'agit des petits hiboux...

Après avoir télécharger le pdf, et fais les gabarits et couture, voilà ce que ca donne...

Ne riez pas s'il vous plait... Je ne suis pas très douée en couture et en plus je me suis complétement trompé dans les gabarits... j'ai oublis les ajouts de couture...  et en plus le tissus n'est pas très bien choisit...

Bientot je referais un essai... lol et cette fois j'espère que ca sera plus joli...

Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Maddy... il y a pleins de choses sympa a voir et a faire... ;)

Bisous



18/08/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres