Les petites croix de Vachou

Ma production de ce weekend...



Coucou les filles

Ce weekend j'ai eu envie de couture...

Je n'ai pas fait que ce que je vais vous montrer mais il y a des chuts... donc...

Alors voici une partie de ma production...



Mais qu'est ce donc ???

Mais oui ce sont les petits tutos super pratiques et bien expliqués de Nati...



Il s'agit des corbeilles a fils et des étuis a ciseaux... et oui j'ai récidivé... mais je les aime tellement et si simple a faire ;)

Merci encore Nati pour tes supers tutos très utiles... ;)

Et certaines d'entres vous auront le plaisir (enfin j'espère lol) d'en recevoir dans leur boites aux lettres...

A bientot...

Bisous...




25/05/2010
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres