Les petites croix de Vachou

Mon beau sapin...


Coucou

En passant sur le blog de
Croixnours
via Quiquipost, j'ai vu son joli sapin en tissus qui m'a donné très envie de le réaliser...

J'ai quand même attendu 3 jours après avoir cet article car comme toujours en couture j'ai peur de me lancer...

Pourtant Croixnours, disait dans son article que c'était pour les débutantes...

Donc cet après-midi, en 1h environ (bah oui je prends mon temps lol), j'ai imprimer le patron, découper le tissus et cousus...

Et voici ce qu'il en est sorti ;)







Et bien pour moi qui suis une nulle en couture, et en lecture de tutos bah je peux vous dire que je l'ai fais les doigts dans le nez ;)
Si si j'vous jure ;)

Je suis assez contente de moi... mais j'ai mal piqué a la machine donc du coup 2 des cotés petits donc du coup mon sapin est déséquilibré...
Mais je prévois d'en faire d'autre...
Une future foret de sapins ??? hummm peut-etre...

Bisous




26/11/2009
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres