Les petites croix de Vachou

Sal LHN "Home of a Needleworker (too)" : terminé...

Coucou les filles...

 

Je l'ai terminé depuis un ptit bout de temps mais avec l'anniversaire de ma puce, je ne vous l'avais pas encore montré...

Mais tout d'abord, je voulais vous remercier pour l'anniversaire de ma poussinette... Merciii de lui avoir souhaité a travers mon blog... merciii beaucoup... elle a été super gatée et a passé une belle journée...

 

Maintenant place a la broderie...

VOici donc la photo :

 

 

Je l'adore... pour la finition, pas de fantaisie ca sera un encadrement... mais maintenant va falloir trouver le bon cadre... en attendant, ma toile va aller se reposer...

Et prochainement, je ferais un article sur les toiles des cosaleuses...

 

Bonne journée...

Bisous



20/05/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres