Les petites croix de Vachou

Sal Dame Souris : ma finition...

Coucou les filles...


Et bien me voici juste a temps avant l'anniversaire de ma fille, demain...

Je l'ai fini ma Dame Souris...pour ses 2 ans...


Voyez plutot par vous meme :

 

J'adore elle est superbe... par contre la, j'avoue les nuages j'en peux plus... lol



Et comme demain c'est son anniversaire, a ma petite Mathilde, je l'ai finitionner... en coussin...

 

Un joli coussin bien gros... pour se reposer...

Merciii a Christine pour le joli tissus coeur, qui fait le coussin... elle me l'a offert lors de sa venue... et bien j'adore... il n'est pas de la meme couleur que la toile mais ca ne choque en rien... ca rappelle les tons du short de la souris...

Et vous qu'en pensez vous??? moi j'adoreeee...

J'ai hate de le donner demain a ma petite puce et de voir sa tete...

A bientot...

Bisous



13/05/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres