Les petites croix de Vachou

Sal Joyeux Noel 2010 : ma finition + photos de mes co-saleuses...

Coucou les filles

 

Et bien voila, j'ai finitionné mon ouvrage du Sal de Noel que je menais...

 

 

 

 

Il s'agit comme j'avais annoncé un pinkeep assez grand qui servira de plaque de porte pour accueillir mes invités...

J'y ai rajouté un petit grelot qu'on ne voit pas très bien sur la photo...

 

Moi il me plait beaucoup...

 


Et avec ceci, je vous montre des photos qui me sont parvenus dans ma bal de la part de mes co-saleuses...

 

 

Mercii les filles de me montrer vos avancées ou vos finitions...

 

Bonne soirée

 

Bisous



14/11/2010
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres