Les petites croix de Vachou

ABC mystère de la prairie #5 : la fin

Coucou les filles...

 

Et bien voilà, je viens vous montrer ma petite doll finie...


Je l'aime beaucoup... et après y avoir réfléchis, je pense que j'en ferais un petit sac a gouter pour ma puce... ;)

Vu qu'elle rentre a l'école dans une semaine, il me servira a lui emmener son gouter... ;)

 

Mais voici donc a quoi ressemble ma petite demoiselle...

 

 

Finalement ce fut un joli chapeau et non un paysage derrière cette petite Laura Ingalls...

 

Merciii encore Marianne pour ce superbe ABC...

J'attends de voir le prochain ;)

 

A bientot

 

Bisous



29/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres