Les petites croix de Vachou

Final Doll Astrale...

Coucou les filles...

 

Et oui encore une broderie de finie... j'ai mis le coup de collier cette fois...

Il ne restait vraiment pas grand chose donc j'ai tout terminé entre hier soir et cet aprem...

 

Voici donc ma jolie demoiselle sur sa lune...

 

 

Je suis ravie de l'avoir finie...

 


Merciii beaucoup Lisbei pour ce superbe sal... meme si j'ai mis du temps, je l'ai beaucoup apprécié... et suis ravie...et ma petite puce aussi...

 

La broderie est destinée a ma fille... je vais lui en faire un ptit sac a dos pour son anniversaire en mai...

Bon j'espère avoir le temps de faire la couture d'ici mai... ;)

 

Je vous montrerais ca tout bientot...

 

Bisous



05/03/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres