Les petites croix de Vachou

Sac à ouvrages, tuto de Nati...

Coucou les filles...

 

 

Rhooo ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu poster... mais bon je prépare mes vacances... ;) Et oui on part Lundi et ce jusqu'au 2 septembre...

 

Mais bon ce n'est pas pour autant que j'ai oublié de broder ou de coudre... ;)

 

Depuis quelques jours, je travaillais sur ce joli sac à ouvrages proposé par Nati...

 

 

 

J'ai adoré le faire, comme tout les tutos concoctés par Nati... Merciii ma belle pour ces tutos simples et clairs...

 


Et voici les détails du sac...

 

 

J'ai mis un scratch a la place de la pression vu que je n'en avais pas... et pour cacher la couture, j'ai mis un joli bouton offert par mon amie Christine (kiki63)...

 

 

 

Et le tissus de doublure ainsi que les petits boutons, placés au creux des coutures car pas très nettes...

 

Et voilà mon sac prêt a recevoir mes ouvrages pour partir en vacances... ;)

 

 

Je suis ravie du résultat meme s'il y a pas mal de petits défaut... mais bon... je m'améliore de jour en jour en couture... et ca c'est déja un bon point ;)

 

A bientot pour de nouvelles coutures... 

 

Bisous



11/08/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres