Les petites croix de Vachou

Echange sachet de lavande sur FB...

Coucou les filles...

 

Cet été sur FB, sur un groupe que je fréquente, j'ai organisé un échange sachet de lavande...

 

Nous devions envoyé a A qui envoi a B, qui envoi a C etc...

 

Voici donc ce que j'ai envoyé a Rita :

 

 

Petit sachet de lavande sur du lin en 1 sur 2...  Et des jours brodés pour fermer mais je n'ai pas pris de photo... Accompagné de 2 de mes fils...

 

 

 

Et voici ce que j'ai recu de Nathalie :

 

 

J'ai été trop gatée...

Merciii encore Nathalie...

Ton biscornu de lavande se trouve dans mon salon...

 

 

Un superbe échange encore...

 

 

Bonne soirée

 

Bisous



28/10/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres