Les petites croix de Vachou

Protège carnet de santé...

Coucou les filles...

 

Encore 4 semaines et mon petit chat n°3 devrait pointer le bout de son nez...

Et oui ! Enfin !

 

J'ai donc pensé a lui faire son protège carnet de santé... Et oui, moi toute seule... je vous rassure j'ai fait simple... Je ne suis pas très douée en couture...

 

Et voici ce que ca donne ;)

 

 

 

 

Et oui j'ai caché le prénom car nous voulons le garder secret jusqu'a la fin ;)

 

J'avoue etre assez fière de moi... car je ne le trouve pas trop mal...

Je vous mettrais une photo avec le prénom brodé dessus une fois ma petite crapule née... ;)

 

Merciii a vous de m'etre toujours fidèle...

 

Bisous



30/12/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres