Les petites croix de Vachou

Petit Gilet pour notre beletteau...

Coucou les filles...

 

Malgré mon absence du net, je fais toujours quelque chose de mes petites mains... Moins souvent, certes, mais encore...


Pour le moment coté point de croix, je ne peux vous montrer ce que je fais, car il s'agit d'échanges...

Quant au sal de Lisbei, je l'ai mis de coté cette quinzaine car je devais terminer justement quelque chose pour un échange...

 

Et entre quelques petites croix, je prends mes grandes aiguilles et je tricote...J'ai commencé un petit gilet en 6 mois pour notre petit beletteau... et oui il grandit vite...
Du coup, j'ai pris une laine assez fine pour que ce ne soit pas trop chaud avec les beaux jours arrivant... la laine est une laine achetée sur le marché donc pas de marque...

Le modèle vient du livre "Tricots intemporels pour bébé"... C'est le gilet ras de cou... ;)

 

Voici donc ma petite photo...

J'ai fini le dos... et je commence le coté droit ;)

 

 

Il est bleu clair un peu chiné ;)

 

A bientot pour la suite

 

Bisous



06/04/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres