Les petites croix de Vachou

Notre 3ième merveille...

Coucou les filles...


C'est avec joie que je viens aujourd'hui, vous annoncer la naissance de ma 3ième petite merveille...

En effet notre 3ième petit chat a agrandit notre famille le

Lundi 13 Janvier 2014 à 20h28...
Et oui, il y a 15 jours, je lui donnais naissance...

 

Et ce 3ième petit chat se prénomme

Corentin...
Il est né a 20h28, pesait 3,370 kg pour 51 cm...

Une petite crevette pour nous car habitué a faire de gros bébés... lol...

 

Tout s'est très bien passé et très rapidement... malgré ses 3 semaines d'avance...

 

Voici son petit minois...

 

 

 

Notre petit chat est un bébé très calme... qui téte toutes les 3h en journée et toutes les 2h de nuit...

Pour ma part, je suis fatiguée (vive les petites nuits) mais je me suis vite remise de mon accouchement...

Quant a mes 2 grands, ils ont bien vécu la naissance de leur petit frère malgré quelques jalousies car pas facile de donner autant de temps aux grands qu'au petit...

j'espère donc que Corentin se réglera très vite ;)

 

Pour le temps des loisirs, j'ai retrouvé mes envies par contre la fatigue est bien trop présente en ce moment et donc je consacre mon temps aux enfants et a mon sommeil lol...
Mais je promets de revenir avec des nouvelles petites choses quand tout ca sera passé ;)

 

Merciiii encore pour votre fidélité... et de continuer a me suivre...

Je vous fais de gros bisous et espère vous retrouver bientot... Je passerais de temps en temps sur vos blogs... donc n'hésitez pas a me laisser votre adresse blog si je ne la connais pas ;)

 

A bientot

 

Bisous

 

 

 

 



30/01/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres