Les petites croix de Vachou

Noces de Cire...

Coucou les filles...

 

Le 29 juillet, mon mari et moi avons fêtés nos 4 ans de mariage (civil je précise car le religieux a été fait le 6 sept 08)...

 

Et oui, déjà 4 ans que nous nous aimons pour le pire et le meilleur...


Et 4 ans de mariage correspond aux noces de cire...

 

A cette occasion, j'ai été gatée de cire... ;)


J'ai eu des bougies en forme de rose, un bouquet de vraies fleurs...

Et mon mari, a eut des comestiques maison... et oui je me suis lancée... c'est super a faire... il a eut le droit a une huile et crème de massage ainsi qu'une bougie maison, mais aussi (et ca c'est pas du maison) une éponge naturelle, et une bougie...

 

Voici les photos ;)

 

 

 

Et un gateau pour feter tout ca...

 


 

Et en plus, nous avons été mangés au restaurant pour fêter ca...

 

Que de bons moments... ;)

 

A l'an prochain...

 

Bisous



31/07/2010
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres