Les petites croix de Vachou

Brocante de coupons de toile...

Coucou les filles

 

Aujourd'hui j'ai fais un peu de rangement dans mes toiles...

 

Et bien sur, certaines ne me servent plus...

 

Je vous les propose donc en brocante...

 

Voici ce que j'ai en ma possession :

 

 

 

 

 

Voilou...

 

SI vous etes intéressées, envoyez moi un mail a vachoudmc@yahoo.fr en précisant la toile que vous désirez...et non dans les coms... merciiii...

Premier arrivé, premier servi...

 

Les frais de ports seront calculés en fonction du nombre de toile donc du poids pour un prix au plus juste...

 

Merciii beaucoup...

 

Bonne soirée...

 

A bientot...

 

 



22/01/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres