Les petites croix de Vachou

Tous mes voeux pour 2012...

Bonjour les filles...

 

A mon tour de vous transmettre tous mes bons voeux pour cette nouvelle année qui commence...

 

Pleins de bonheur a vous toutes et tous... et la santé, l'argent et l'amour...

 

 

 

Coté broderie, scrap, couture etc... je vous souhaite de beaux projets... et de belles finitions...

 

 

Pour ma part, cette année sera chargée en émotions...avec la naissance dans 2 mois de notre petit garçon...

 

Et coté broderie, bah il me reste pas mal de choses a finir... qui datent en plus...

Je me suis promise de finir avant de commencer quelque chose de nouveau... ;) tiendrais-je ??? lol... 

 

Et un futur projet aussi : Flora Fairy de Mirabilia... 

 

Voila... et vous avez vous de nouveaux projets ou comme moi vous allez faire le ménage dans les tiroirs lol ???

 

Encore tous mes voeux pour 2012...

 

Gros bisous



04/01/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres