Les petites croix de Vachou

Mon petit chat est né...

Coucou les filles...

 

Cela fait quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles...

 

Pour la simple et bonne raison, que mon petit chat,

Simon,

est né le 8 mars 2012 à 3h35 du matin...

Un beau bébé de 4,320kg pour 54 cm...

 

C'est un petit amour... il est sage comme une image...

Il tete et il dort...

 

Pour ma part je suis un peu fatiguée... du coup pas de petites croix en ce moment... mais ca reviendra vite...

 

En attendant, je vous laisse découvrir sa petite frimousse... et avec sa grande soeur aussi... qui est super fière et heureuse...

 

 

 

 

Je vous dis a très bientot...

 

Gros bisous

 

 



15/03/2012
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres