Les petites croix de Vachou

Encore des bonnets...

Coucou les filles...

 

Et oui encore une série de bonnets lol...

Bah oui, l'hiver approche et les tempiotes sont déja bien basses...

 

Je vous avez montré dans l'article précédent, le début de mon bonnet pour mon fils...

Et bien je l'ai fini il y a déja un petit bout de temps...

 

Voici donc les images ;)

 

 

Bonnet tricoté en laine Super baby de Phildar en aiguilles 3 et 3,5, en jersey... 

Modèle de Bergère de France...

 

 

 

Et comme je n'ai pas encore acheté de bonnet de naissance pour mon numéro 3 en attente pour Février, je me suis lancée dans son exécution ;)

Cette fois, j'ai pris une couleur écru, laine Partner 3,5 de chez Phildar, tricoté en 2,5 et 3, toujours en jersey et toujours le meme modèle que pour Simon... ;)

 

Voici les images de mon petit bonnet fini ;)

 

 

Cette fois-ci, vous imaginerez bien que vous verrez le bonnet porté une fois mon petit chaton 3, sorti du ventre de sa maman ;)

 

En tout cas, je me suis bien amusée a faire ses petits bonnets... moi qui d'ordinaire n'aime pas vraiment le tricot... mais enceinte, j'adore... allez savoir pourquoi ;)

 

Je vous remercie toujours pour votre présence sur mon blog...

 

A très bientot...

 

Bisous

 

 



29/11/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres