Les petites croix de Vachou

Des moufles...

Coucou les filles...

 

Et oui, encore du tricot pour changer ;)

En ce moment, vous l'aurez compris, je ne fais que ca lol quand la fatigue n'y est pas bien sur...

 

Cette fois, c'est pour mon fils Simon (mon numéro 2) que j'ai tricoté... une petite paire de moufles car quand le temps sera plus froid ou le matin en allant accompagné sa grande soeur a l'école, c'est bien utile...

 

J'ai utilisé une laine Phildar, partner 3,5, tricoté en 3,5 justement... et couleur craie...

Et modèle de moufles tiré du livre, Tricots intemporels pour bébé...

 

Voici donc ce que ca donne...

 

 

J'y ai rajouté une petite cordelette de laine faite en crochet 5... pour qu'il ne les perde pas... ;)

 

Et voila, un petit quelque chose qui lui tiendra chaud... aux mains ;) 

 

Pour le moment, rien d'autres a vous montrer mais je suis sur la couverture de N°3... qui je pense ne sera pas finie pour sa naissance... c'est en point de dentelle donc ca prend un peu plus de temps pour moi ;)

 

A bientot

 

Bonne soirée...

 

Bisous

 

 



04/01/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres