Les petites croix de Vachou

Mon petit chat a déjà 1 mois...

Coucou les filles...

 

Aujourd'hui, rien a voir avec la broderie ou autre loisirs créatif...

 

 

Je viens vous donner des nouvelles de mon petit chaton...

 

 

Ce dimanche de Pâques, mon petit Simon a fêté ses 1 mois... Déjà...

C'est fou comme le temps passe vite...

 

C'est un bébé très calme dans l'ensemble... bon le soir avec les coliques c'est moins facile mais il dort la plupart du temps ou meme s'il est éveillé il ne dit rien, il observe... il est très sage...

 

 

Il ne fait pas encore ses nuits... Maman et papa reste fatigués du coup... mais il semble qu'une  nuit sur 2,  il commence a se réguler et ne se reveille qu'une seule fois dans la nuit...

Je garde bon espoir... bien que le réveil se fasse a 3h du mat...

Du coup la dernière tétée est a 20h30 environ... 

 

 

 

Il est donc toujours allaité... et ne s'en plaint pas... il grandit bien et grossit bien...

Je suis passé au 3 mois pour les pyjamas et les bodys...

 

 

 

Coté grande soeur, Mathilde est toujours en amour avec son frère...

Et lui la cherche du regard quand il l'entend...

 

Pour ma part, la fatigue est la mais moins intense en journée par contre le soir c'est dur dur...

 

Voilou pour le pavé... ;)

 

Je vous mets quelques photos...

 

 

 

 

A bientot et merciii a tous pour vos petits messages (meme si je n'ai pas le temps d'y répondre, ca me touche énormément)

 

Et merciii de me suivre, meme si le blog en ce moment est un peu mort...

 

A bientot

 

Gros bisous

 



11/04/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres