Les petites croix de Vachou

Mon beau sapin...


Coucou mes chères croixpinettes...

Je vous retrouve après ces quelques jours de silence dus a mon déménagement...

Le déménagement c'est bien passé mais il reste encore quelques cartons a déballer... mais ca ne fait meme pas une semaine que nous avons emménagés...

Pour feter notre arrivée, nous avons fait le sapin de noel...

Voici quelques photos :








Et Mathilde essaie d'aider maman...





Alors qu'en pensez-vous...  ???? Il est beau notre sapin non??? En plus on a eut chaud, il ne restait qu'un seul sapin et pourtant on a fait plusieurs endroit... oufff on l'a eu... ;)


Je vous souhaite donc de très bonnes fêtes de fin d'année...




Profitez bien...

A bientot en 2010...

Bisous





22/12/2009
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres