Les petites croix de Vachou

Bonne et heureuse année 2014...

Coucou les filles...

 

 

En cette nouvelle année, je viens vous apporter tous mes voeux de bonheur et de joie...

J'espère que vous avez bien réveillonnez...

Ici c'était très calme...

 

 

 

Je vous souhaites donc tout le meilleur pour cette nouvelle année et que la joie, le bonheur et la santé soient au rendez-vous... Ainsi qu'un peu de sous ;) ca peut aider...

 

Pour ma part, je n'ai pas commencé de nouvel encours pour cette nouvelle année... et oui les petites croix, pour le moment, ce n'est pas mon envie... ;)

Toujours dans mon tricot lol... Bientot de nouvelles choses a vous montrer...

 

En tout cas merciii a celles qui me suivent toujours... meme si vous n'etes pas nombreuses, ca me touche toujours autant...

 

De gros bisous ...

 

A bientot...

 

 



03/01/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres